ACTUALITES & INFOS PRATIQUES

Nos dernières news ou encore infos pratico-pratiques telles que changement de salle, nouveaux horaires, dates pour nos prochaines tables-rondes ou dates de notre Assemblée Générale .

A surveiller !

Rendez-vous aussi sur l'onglet "Programme" pour la totalité de notre programmation.

vendredi 17 mai 2024                                                   conférence a 20h avec Agnès STEVENIN

Agnes STEVENIN  , Thérapeute énergétique

Dans le silence de l'Amour

Plus qu’un témoignage intime, ce troisième volet autobiographique d’Agnès Stevenin est une transmission qui agit par les mots, mais aussi par l’énergie vibratoire qu’elle diffuse.

Agnès Stevenin a découvert son don de guérisseuse à l’âge adulte. Devenue énergithérapeute, elle met, depuis près de vingt-cinq ans, ses facultés au service des autres, dans l’accompagnement à la guérison physique, émotionnelle et spirituelle.

Sa pratique, fondée sur la canalisation des forces de lumière, n’est pas un travail « sur » l’énergie d’une personne, mais une aide à sa réconciliation avec elle-même, pour s’alléger, s’élever.

Elle a également publié De la douleur à la douceur et Splendeur des âmes blessées.

Conférence VENDREDI  17 MAI  2024     salle Daviers, 5 boulevard Daviers à Angers

entrée 12 € (8€ adhérent)  pas de paiement en carte bancaire

pas de réservation

JEUDI 6 JUIN 2024

Conférence avec David FONTAINE, médium

Conference de David Fontaine, medium : Conference a Nancy

1ère partie : Découvrez vos pouvoirs de médium

2ème partie  Contacts médiumniques

En lien avec la sortie de son 6è ouvrage chez Larousse, David présentera la médiumnité à travers des explications scientifiques, des recherches en neurosciences mais aussi à l'aide d'exemples précis de notre fonctionnement psychique.

En seconde partie, il délivrera des messages de défunts ou de Guides présents en salle.

Conférence Salle Daviers, 5 boulevard Daviers ANGERS    20h

Pas de réservation   prix d’entrée 12 € (8 € adhérent)

Pas de paiement  par  carte bancaire

David FONTAINE vous propose 2 ateliers :

Samedi 8 Juin 2024  de 9h30 à 17h,    LOGIS HÔTEL ANGERS SUD

Atelier perceptions extrasensorielles

Dans cet atelier, Vincent et David vous apprendront comment travailler vos facultés psychiques et comprendre comment accéder aux états modifiés de conscience.

Après quelques points théoriques, plusieurs exercices seront proposés.

Prévoir une photo de défunt, une photo d'animal vivant, une photo d'animal défunt et un objet personnel dont vous connaissez l'histoire (petite taille de préférence). Cet objet devra être enveloppé dans du papier essuie tout afin qu'on ne puisse voir de quoi il s'agit.

Cet atelier n'a pas pour vocation d'être une énième “formation” et nous n'avons pas la prétention de former ou de faire devenir quelqu'un comme médium. Il s'agit avant tout de comprendre le principe d'état modifié de conscience et d'expérimentations médiumniques de vois capacités.

Tarif : 120 € dont 60 € d'arrhes à la réservation

Réservations : https://www.billetweb.fr/atelier-perceptions-extrasensorielles

Dimanche 9 Juin 2024    de 9h30 à 17h    LOGIS HÔTEL ANGERS SUD

Atelier magnétisme

Dans cet atelier, Vincent et David vous feront découvrir nos corps subtils, nos chakras et les reliances avec le corps physique.

Nous apprendrons à différencier une charge, d'une mémoire, d'une fuite énergétique ou de la présence de défunts autour de nous.

Nous visualiserons l'énergie éthérique, apprendrons à la ressentir et à la canaliser et réaliserons un soin.

Enfin, nous regarderons la cause de nos maux à travers les émotions qui touchent nos organes.

Cet atelier ne fera pas de vous un magnétiseur car il ne s'agit pas d'une formation mais bel et bien d'un atelier pratique expliquant la façon de réaliser un soin énergétique en magnétisme et de comprendre son fonctionnement.

Tarif : 120 € dont 60 € à la réservation

Réservations : https://www.billetweb.fr/atelier-magnetisme-angers