cercles de temoignages

L'Association  Bleu Azur  propose quatre fois par an des rencontres, réservées à ses adhérents.

Ces rencontres, appelées "table ronde" ou "cercles de témoignages" ont pour but de permettre des échanges informels, pour que chacun puisse s'exprimer sur les activités de l'association Bleu Azur, sur une conférence passée, sur un thème ou une question à approfondir, etc... ceci dans un cadre amical et convivial.

Ces cercles de témoignages ont aussi surtout pour but de libérer la parole, de permettre un temps d'expression libre et ouvert, notamment pour les personnes en souffrance suite à un deuil ou une séparation.

Nous vous indiquons en temps en heure le lieu et l'horaire de ces temps forts. Aussi n'hésitez pas à consulter cette page web lors de vos visites sur notre site !

Si vous en  avez  l'occasion, voici un très beau documentaire à regarder.: "Et je choisis de vivre"

La quête de sens d’une mère qui a perdu son jeune fils donne naissance à “Et je choisis de vivre”, un film lumineux qui parvient à mettre des mots sur le deuil et entrevoir la possibilité d’un nouvel élan de vie.

Ce Film documentaire raconte le voyage initiatique d’Amande qui vient de perdre son fils Gaspar. Il est inspirant, conduit vers l’apaisement et aide à retrouver le sens propre de sa vie. Ce documentaire est porteur d’espoir pour tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par la perte d’un être cher. Il est destiné à un large public qu’il sensibilise et accompagne pour mieux vivre ces inévitables moments de la vie.